Pages

jeudi 13 septembre 2007

Une famille (recomposée) de voyageurs de commerce…

C’est un peu ce que nous sommes !
Ce soir, je suis chez mon amie avec ses filles. Comme je l’ai expliqué, l’école est trop loin pour que nous puissions être tout le temps à la maison (celle où nous avons tous une chambre).

Donc, nous baladons des affaires d’une maison à l’autre.
Demain soir, tout le monde débarque à la maison : la « grande majeure » que j’irai chercher au train, mes enfants (les 3 autres) après que je sois allé les chercher chez leur mère, mon amie et ses enfants.
Week-end à 8. Enfin, à neuf car l’ami de ma fille viendra passer la journée de samedi à la maison (il repart le soir, je suis vieux jeu), le soir c’est ma « fille petite » qui invite une copine et dimanche c’est la coloc de la « grande majeure » qui vient avec nous pour profiter de mon profil de taxi driver (rien avoir avec le film, je précise, même pas la coupe de cheveux !) pour retourner à la grande ville.

Et je ne comprends toujours pas pourquoi ça me plait !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

voici un autre blog qui complèterai bien le votre:
http://mamlynda.blogspot.com/