Pages

dimanche 30 septembre 2007

Incompatibilité

J'ai envie de ramener la grande majeure à la grande ville. En fait, j'ai envie de la jeter au train.
Les 2 plus jeunes j'ai réussi à discuter avec eux. Ils ont compris qu'ils nous faisaient vivre l'enfer aujourd'hui. La grande, il n'y a rien à faire. Dialogue impossible. Je vais demander à sa mère de lui parler. Peut-être lui expliquera t-elle quel problème elle a. Mais je ne refais pas un week-end comme ça. J'ai bien une idée, c'est peut-être juste un problème de période...

La grande ado n'était pas là la plupart de la journée, mais elle n'est jamais bien casse-pieds.

Du coup mon amie se demandait si mes enfants n'étaient pas contrariés par sa présence et celle de ses filles.
Quand ça veut vous pourrir la vie les enfants, ça le fait très bien !!

Aucun commentaire: