Pages

vendredi 9 novembre 2007

8 vélos

Demain nous récupérons tout le monde. Par groupe. Mon amie prend ses enfants, puis les deux plus jeunes de mon côté pendant que je prends les deux aînées à la gare. On se retrouve vers 20h00 à la maison. J'ai hâte de voir tout ce petit monde.

Maintenant que j'ai acheté 6 vélos, que j'ai de quoi réparer le mien et que mon amie en a trouvé un, nous allons pouvoir faire une balade - qui motivera plus les foules que la marche à pied je l'espère - tous ensemble. Normalement il devrait pleuvoir (c'est mon côté optimiste qui parle...).

Juste pour voir, vous imaginez 8 vélos dans un garage ? C'est pas prévu ça. Non, c'est pas prévu de rentrer 8 vélos et 1 voiture dans un garage. Et en plus, une famille de 8 personnes, ça déborde jusque dans le garage. On a beau trier toutes les semaines (ou presque) depuis le mois de juin, rien à faire. Il y en a trop. Alors pour conserver un espace vital pas trop encombré dans la maison, hop, on vire au garage. Résultat des courses, il faut que je vende une de mes motos, plus de place !!

Vous me direz que de toute façon, je ne peux pas utiliser 2 motos en même temps. Soit. Et vos chaussures vous en avez plusieurs paires et vous les mettez toutes en même temps ? Je sais ce que vous allez dire...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Que les chaussures ça prend beaucoup mais beaucoup moins de places?

Inconnu a dit…

J'aime beaucoup ton humour Miss kaki ! Je n'avais pas pensé à celle là !! ;-)