Pages

samedi 10 novembre 2007

Les couples en couple.

Une petite réflexion qui me vient comme ça, après avoir reçu des amis à la maison : C'est tout de même vraiment plus sympa de recevoir en couple que seul !!

Je ne voudrais pas non plus remuer le couteau dans la plaie des célibataires, mais c'est un fait.
Remarquez, quand je recevais seul, vraiment seul, je ne recevais généralement qu'une personne et mes enfants n'étaient pas là. Sinon, je recevais avec eux, et nous recevions plutôt des couples avec enfants.

Et comme je ne reçois plus des personnes seules seul (vous suivez ?), je trouve donc que c'est plus sympa de recevoir des couples en couple.

C'est pourtant simple !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis célibataire, je ne recois que des célibataires... Pas un couple à l'horizon... C'est toujours consternant cette image du bonheur qu'essaie de vous vendre les couples...

- Mode Rebelle, off -

Inconnu a dit…

Mais si les couples ne font pas la promotion des couples,qui va le faire ? Quand je suis en voiture, je suis un automobiliste et quand je suis à pied, je suis un piéton !! ;-)