Pages

lundi 19 novembre 2007

Paris. Pas si mal...

Petite halte à Paris ce soir. C’est la semaine sans enfants et donc celle des déplacements. Nous aurions pu passer quelques soirées en tête à tête avec mon amie mais nous verrons cela dans 2 semaines. « Obligations professionnelles » obligent.

J’ai fait un tour à Montparnasse (l’hôtel est à côté). C’est incroyable la quantité de restaurants japonais qu’on y trouve. A l’époque où j’ai quitté Paris, c’était surtout des crêperies.
Plein de gens qui courent partout. Amusant. Mais sympa cette ville, même sous la pluie et en temps de grève.

Ce sera tout pour ce soir, demain réveil à 4h30. La perspective de faire 11h00 de voiture dans la journée ne m’enchante pas vraiment (11h / 24h, ça ne fait que 46% de la journée en voiture..). La semaine s’annonce fatigante. Si au moins toutes ces heures pouvaient servir à « gagner plus » (vous connaissez ? Travaillez plus pour gagnez plus…) Seulement ce n’est pas pour les cadres au forfait cette annonce. Mais comme je fais parti des pourris de nantis, manquerait plus que l’on trouve une combine pour que l’on gagne plus.

Je m’égare. Des nouvelles de la famille recomposée bientôt, c’est promis.

Aucun commentaire: