Pages

samedi 12 janvier 2008

Rien de prévu

La semaine sans enfants vient de commencer.

Pas eu le temps de trouver la maison vide ce soir. Il est 1h00 du matin et je viens de finir de travailler de chez moi. Je m'y suis mis après mangé : petit repas en tête à tête indispensable. Le travail prend de la place mais comme j'ai pu le dire, plus « toute » la place ou du moins, il prend « moins » de place qu'avant. Accorder de l'importance à ceux que l'on aime, c'est indispensable.

Aucun programme pour le week-end.
C'est bon de temps en temps. Nous verrons en fonction de l'humeur. Avantage de ne pas avoir les enfants (il faut bien en trouver), personne n'est là pour demander : « et qu'est-ce que l'on fait cet après-midi ? », « et qu'est-ce que l'on fait demain ? ».
Rien de prévu, rien de rien.

Les parents non divorcés ou les parents ayant leurs enfants en permanence nous envieraient presque ! Ce serait aller un peu vite...

J'ai bien peur de ne pas avoir grand chose à raconter ce week-end. On verra bien !

Aucun commentaire: