Pages

vendredi 29 février 2008

Le grand-père rentre

Demain (non aujourd'hui !!) je raccompagne mon père chez lui.
En voiture. Une dizaine d'heures de route pour faire l'aller-retour.
Mon ex-femme viendra prendre les enfants jusqu'à samedi midi : une de ses soeurs passe chez elle avec ses enfants. Ainsi les cousins germains pourront-ils se voir.
*
Mon amie restera seule jusqu'à mon retour, tard le soir. Elle en profitera pour réviser avant l'écrit d'un concours qu'elle doit passer dans quelques semaines (elle est toujours au chômage). Elle a son bac+5 mais ne veut pas travailler dans le domaine auquel ses études la destinaient. Ça lui a pris il y a quelques années. Elle est allée dans l'enseignement mais n'a pas supporté plus (les parents, c'est ce qu'il y a de plus dur, surtout ceux qui font de leurs enfants des horribles petits merdeux ingérables, insolents, etc).
*
Je repasserai plus tard. Il y a des choses à dire sur cette semaine (mon père et moi, mes enfants et mon amie, mon amie et mon père, mon père et mes enfants... et ainsi de suite). Intéressant. Pour moi, ça va sans dire. A lire, je ne suis pas sûr !!

Aucun commentaire: