Pages

dimanche 25 janvier 2009

Gestion de crise

Après un week-end chacun de notre côté, il était évident que la reprise de la communauté serait difficile.

Ce fut le cas.

Il faut dire que j’en ai profité pour pousser le lapin hors du salon. Il trônait dans sa cage sur la table du salon… pas sa place.

Ensuite, à table (celle de la cuisine, pas celle du salon), gros clash entre mes deux aînées. Jeté de serviette, claquage de porte, larmes, insultes, spectacle intégral. On se sent à l’aise. J’ai pensé à sombrer dans l’alcoolisme ou à avoir un accident de voiture. Je n’ai pas eu le temps. Mais j’y réfléchis.

Conséquence, demain nous vidons la « salle informatique » pour y installer future majeure. Elle partageait une chambre avec grande-majeure. Nous restera à répartir les bureaux et PC dans le reste de la maison.

(Penser à acheter du whisky et à ménager ma-dame)

3 commentaires:

Unknown a dit…

sombrer dasn l'alcoolisme, j'y avais pas pensé mais maintenant...Oui, pas bête...

FD-Labaroline a dit…

Une autre solution, qui est la mienne (et du coup j'en profite pour passer l'annonce ici)
Famille recomposée cède contre bons soins 3 adolescents de sexe masculins à divers stades de maturité. Bien nourris, lettrés, goûts musicaux variés, propres. De préférence à personne ayant jardin. Livraison offerte. Nous offrons également un 4è exemplaire un peu plus jeune.

Inconnu a dit…

Kaki : n'y pense même pas !!!

FD : Comme c'est dommage, nous n'avons plus de place... Et puis il y a trop de filles ici pour prendre un tel risque ! Mais si j'entends parler de quelque chose, je te fais signe, promis !