Pages

vendredi 7 mars 2008

10 000 km

Voilà presque une semaine sans message.
Peu de temps pour écrire, sans parler du fait que je n’ai pas toujours un accès un Internet ici. Je repars vers la France demain soir, j’arriverai dimanche midi.

J’ai eu « ma-dame » tous les jours, pas mes enfants. Ils sont chez leur mère et je pense que la distance qui nous sépare n’a pas la même « signification » pour nous. Eux sont chez leur mère et que je sois à 10 ou 10 000 km ne change rien pour eux. Pour moi, c’est différent. Pourquoi ? Je ne sais pas mais c’est un fait.

Mon amie était avec ses enfants. Ils ont pu en profiter.

Moi, pour être honnête, je n’ai pas vu le temps passer. Emploi du temps chargé aidant, je n’ai pas eu l’occasion de me poser trop de questions. Pas trop. Mais un peu tout de même.
On parle beaucoup de mobilité dans le groupe pour lequel je travaille. Et quoiqu’il en soit, je veux changer de travail. J’essaye de ne pas trop penser aux conséquences. Pas trop. Mais un peu !! On verra bien au moment opportun.

Dimanche, je récupère donc « ma-dame » et mes enfants.

Quoi d’autre ? Rien. Ah si ! Le « garçon » et la « pré-ado » étaient au cinéma avec leur beau-père ce soir, sans leur mère. Ça m’a contrarié. Moi je ne suis pas là. Je bosse (je rappelle juste que je paye tout (les activités, les sorties, le studio de la grande majeure, l'argent de poche...). C’est con mais son mon salaire il y aurait une grosse différence. Et celui qui aura le mauvais rôle, ce sera moi : « Heureusement que « R » est allé au cinéma avec eux, sinon ils n’auraient jamais vu le film … !! ». C’est trop facile…. Mais s'ils sont intelligents, mes enafnts feront la bonne analyse. Je n'ai pas trop de doute. Avec le temps...