Pages

samedi 21 février 2009

Home, sweet home



6h30 d’attente à l’aéroport. Ça a commencé comme d’habitude. D’abord une annonce d’un retard. Puis quelques précisions : 1 heure de retard (non, ne vous inquiétez pas Monsieur pour votre correspondance, l’autre avion aura aussi du retard…). Et encore un autre message : 2 heures de retard (à ce moment, tout le monde sait qu’il va falloir trouver une autre solution…). Et enfin, l’annulation pure et simple, la recherche des bagages débarqués dans l’aéroport, le passage du poste de sécurité « à l’envers » (mal aiguillé, j’étais sorti de la zone de transit… sans mes bagages, qu’il a bien fallu retourner prendre), sans que personne ne me dise rien (je m’attendais au pire), la recherche du guichet qui pourrait trouver une autre solution, la queue au seul guichet « compétent » pendant 1H45. Et ensuite, tuer le temps…
Finalement, il m’aura fallu 14h pour rentrer de ce pays pas très lointain. Rien de grave. Juste fatiguant.

Mais maintenant, j’ai mes enfants, 2 nouvelles pièces dans la maison, une année de plus dimanche et nous allons au ski demain. N’est-ce pas ce qui compte le plus ?

lundi 16 février 2009

En travaux

Soirée sur un pouf dans un couloir froid, coincé ente une armoire et la porte de la salle de bains. Plateau repas sur les genoux. Je pense que ça méritait une photo. Nous avons attaqué les travaux dans le salon en profitant de l’absence des enfants. Et comme sur le pouf d’à côté il y avait ma-dame, ce fut une excellente soirée.