
Ma méthode est de dire "allez hop, on part" et d'aller faire autre chose pendant 20 à 30 minutes. Quand je reviens, normalement c'est bon : on peut réellement partir !!!
Et ce qui est terrible, c'est que j'aime ça !! Pourtant je suis plutôt un peu ours quand je suis seul : je ne sors pas (je ne sors plus devrais-je dire...), je n'appelle pas, c'est à peine si j'ouvre les volets. Mais tout ce petit groupe, tous ces enfants (les miens, les siens), cette charmante femme, ça donne un sens à ma vie.
Bon, ça n'est pas facile tous les jours et des fois je me dis qu'en fait tout est raté, que ça ne ressemble à rien ces familles "recomposées", qu'elles ne sont qu'un fruit pourri de cette société de surconsommation dans laquelle nous vivons, ou tout est jetable, même la famille. Mais ça ne dure pas. Je veux profiter de ce que je peux avoir et faire ce que je peux pour donner un peu d'espoir, de joie, d'amour à ceux qui m'entourent. Essayer d'être heureux en essayant de rendre les autres heureux aussi (tu es heureux, ça me rend heureux, ça te rend un peu plus heureux de me voir heureux, ça me rend un peu plus heureux de te voir plus heureux.... et ainsi de suite!!).
Bon, c'est bien culcul et ça devient un peu débile tout ça !!! Je ne relis pas, tant pis pour les fautes sinon je vais supprimer ce post !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire