Pages

mercredi 23 mars 2011

301ème message... Coïncidence

Amusant. Je suis à 1300 – 1400 km (je ne sais pas exactement) de chez moi (je sais qu’il m’a fallu 2 avions pour arriver ici). Je m’étais décidé à aller manger tout seul au restaurant de l’hôtel – une très belle salle d’ailleurs – bien que je déteste ça.
Je regardais le menu quand il m’a semblé voir entrer une silhouette familière de dos. Non, ce n’était pas une ancienne maîtresse. C’était un ex-beau frère. Bien que n’habitant plus en France, il était lui aussi en déplacement dans ce pays. Et ayant connu par le passé ce restaurant – qui n’est pas celui de l’hôtel où il réside – il a eu envie d’y revenir.

Du coup, nous avons passé un excellent dîner ensemble. 1400 km, ce n’est pas le bout du monde c’est certain. Mais c’est tout de même une sacrée coïncidence. En fait le monde est tout petit…

7 commentaires:

FD-Labaroline a dit…

Oui, le monde est tout petit, ça c'est une certitude. "The village world". Sacré surprise en tous cas !

Lapunaise a dit…

Une belle anecdote à raconter "tu te souviens le soir où on s'est retrouvé à 1500 bornes de la maison !"

Espère que les choses sont plus calmes à 1400 bornes de là où tu es maintenant. Que ta fille va aussi bien que possible et que l'espace se comble.

ps : tes filles doivent te faire des listes de duty longues comme le bras non ? (quoi je me place ?! Pffff même pas - enfin pas tousuite... :-)

FD-Labaroline a dit…

LPQR, je décode pour Lapunaise, puisqu'elle semble un peu timide : elle voudrait la palette de maquillage Nude de Urban Decay. C'est pas grave si tu sais pas à quo ça ressemble ni même à quoi ça sert, les jeunes et jolies vendeuses des Biouti Chope, elles, elles savent :-)
Nan, ne me remercie pas, Lapunaise !

Le Père Qui Recompose a dit…

Mince, le duty est en grève...
lpqr

Anonyme a dit…

Thanks for the gift Padre.
Man

Unknown a dit…

FD ET LA PUNAISE, j'ai deja dit a la punaise que Urban Decay ne se vend pas en duty free mais uniquement en Sephora...Rholalalala

Lapunaise a dit…

Merci FD, si merci. Maintenant j'ai honte à retardement...

LPQR : ben tant pis, point grave. On ne sait jamais la prochaine fois :-)